Comment dois-je faire pour me connecter?

Cliquez sur Connexion en haut à droite de notre site Web, puis saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Comment puis-je me déconnecter de mon compte?

Si vous voulez vous déconnecter, cliquez sur le bouton Déconnexion en haut à droite de notre page d'accueil, à côté de votre nom d'utilisateur. Vous êtes maintenant déconnecté!

Comment puis-je créer un nom d'utilisateur?

Lors de la création de votre compte client en ligne, cliquez également sur connexion en haut à droite du site, puis entrez votre adresse email dans la zone créer un compte en haut à gauche de notre page d'accueil), nous vous demanderons de créer vos identifiants de connexion.
Vos données d'identification se composent d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe que vous choisissez vous-même. Pour le mot de passe, nous vous conseillons d'utiliser une combinaison de lettres et de chiffres. N'utilisez pas le nom d'une personne ni celui de votre société. Le mot de passe n'étant pas visible sur l'écran, vous devez l'indiquer deux fois afin d'éviter les fautes de frappe.

Quels sont les différents moyens de paiement?

Vous pouvez payer par carte de crédit, de débit (PostCard, e-Finance), par virement bancaire ou sur facture (pour les entreprises).
Nous acceptons les cartes Visa et Eurocard/Mastercard via le système de Paypal. Les transactions sont sécurisées. Vos coordonnées sont codées grâce à notre système de sécurité SSL.

(Les commandes payées par carte de crédit peuvent uniquement être livrées à l'adresse de facturation, selon les conditions générales de Paypal)

Puis-je payer sur facture en tant que particulier ?

Malheureusement non, pour payer sur facture, il faut que vous soyez au minimum un indépendant enregistré au registre du commerce depuis au moins 1 an. Des moyens de paiement modernes et sécurisés sont proposés en ligne pour nos clients particuliers.

Puis-je payer sur facture en tant qu'entreprise ou indépendant ?

Oui, pour autant que vous soyez enregistré au registre du commerce depuis au moins 1 an. L'option du paiement sur facture n'est pas automatique, vous pouvez la demander depuis cette page, le délai d'activation est d'environ 72h. En cas de commande urgente avec un compte que vous venez de créer, en tant que nouveau client, nous vous remercions d'utiliser nos moyens de paiements en ligne, cela nous permettra de vous livrer rapidement.

Est-ce que le montant de ma note de crédit sera automatiquement déduit de ma prochaine facture ?

Oui, pour autant que vous bénéficiez d'un paiement sur facture. Pour les clients privés, le montant de la note de crédit sera versé sur un compte bancaire ou sous forme de bon d'achat.