Comment puis-je passer commande ?

Les clients privés peuvent passer les commandes uniquement depuis notre boutique en ligne sur www.portail-informatique.ch.
Les clients professionnels peuvent passer commandes par fax au 021 552 00 53, par téléphone au 021 552 00 50, ou par email à info @ informatique-tissot.ch.

Nous ne prenons pas les commandes depuis les réseaux sociaux.
Nous sommes très réactifs avec les contacts par email en cas de questions.

Puis-je commander de l'étranger ?

À l'heure actuelle, nous livrons uniquement à des adresses en Suisse.

Vais-je recevoir une confirmation de commande ?

Dès que vous aurez terminé votre commande, une confirmation s'affichera sur votre écran. Vous recevrez également un email vous confirmant que nous l'avons bien reçue et vous pouvez suivre la livraison depuis "Mon compte" sur notre site www.portail-informatique.ch.

En cas de problème ou de décalage de la date de livraison, vous serez automatiquement avisé par email.

Est-il possible de modifier une commande passée ?

Vous ne pouvez modifier une commande passée uniquement durant les minutes qui suivent la confirmation, en nous faisant parvenir la demande par email. Une fois votre commande dans le processus de logistique, nous ne pouvons plus la modifier. Nous pouvons annuler une commande sur demande, par email, jusqu'à 15 heure, après ce délai, les commandes sont automatiquement dans le processus d'emballage et de livraison, ceci afin de pouvoir respecter le délai de prise en charge de la marchandise par le transporteur.
Néanmoins, si vous passez une nouvelle commande dans un délai de 24 heures après la première, les frais de livraison et d'assurance ne vous seront facturés qu'une seule fois. Si vous payez en ligne, vous pouvez aussi contacter notre service client en nous faisant parvenir un email  afin que nous vous remboursions les frais de port de la 2ème commande si celle-ci a déjà eu lieue.

Ai-je le droit de revendre vos produits ?

Oui, nos produits sont destinés à la clientèle privée, commerciale, aux institutions et également aux petits revendeurs qui n'ont pas la possibilité d'avoir des prix intéressants chez les grossistes, ceci en raison d'une quantité d'achat insuffisante. Informatique Tissot n'est pas pour autant un grossiste, mais selon la quantité annuelle, des tarifs et des conditions préférentielles peuvent être données pour les comptes revendeurs. En cas d'intérêt, merci de nous contacter.

Comment dois-je faire pour recevoir la Newsletter ?

Vous trouverez en bas de page de notre site une rubrique intitulée “Newsletter”. Renseignez votre adresse email dans ce champ. Vous recevrez une demande de confirmation par email. Il vous suffira de cliquer sur le lien fourni dans cet email et d'indiquer à nouveau votre adresse email pour confirmation. Ce processus nous permet d'éviter d'envoyer des messages à des personnes ne l'ayant pas sollicité.

Comment puis-je me désabonner de la newsletter ?

Vous ne désirez plus recevoir notre newsletter ? Vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien prévu à cet effet en bas de la newsletter.
Il nous arrive de travailler avec des sociétés marketing pour l'envoi de certaines publicités. Les adresses emails constituant les listes de ces sociétés sont censées être vérifiées et contenir uniquement les utilisateurs ayant donnés une autorisation lors d'un achat ou de l'utilisation d'un service sur Internet.
Dans le cas où vous recevez notre newsletter et qu'elle n'était pas désirée, nous nous excusons d'avance et nous vous prions de nous retourner le mail en indiquant dans l'objet "STOP". Nous supprimerons immédiatement votre adresse de notre base de données. Vous pouvez également vous désinscrire en cliquant sur le lien prévu à cet effet en bas de chaque newsletter.